Plus belle la vie

Forum spécial Plus belle la vie !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode du 14/04/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Episode du 14/04/08   Lun 14 Avr - 15:57

Jin est avec Malik. Elle est venue à Marseille pour récupérer la liste cachée dans la statuette. Elle défend la cause des Tibétains car c’est une cause juste pour elle. Beaucoup de Tibétains sont morts depuis la répression chinoise. Jin a utilisé Jérémy pour ruiner la réputation du juge. Jérémy n’est pas mort, elle l’a caché dans une planque en dehors de Marseille. Malik est perdu et ne sait pas comment il va agir.

JB est avec Blanche et Johanna. JB veut faire jouer la faute professionnelle et attaquer Malik en justice. L’avocat est le père d’un de ses amis. Johanna ne veut pas en faire un drame et provoque sa mère, elle passe toutes ses nuits sous la couette avec JB. Blanche le prend très mal.

Mirta est dans sa chambre avec Roland. Ils ont dormi ensemble. Roland va vite se préparer, il est en retard.

Vincent est au loft avec Ninon. Ninon a dormi au foyer et elle n’a pas beaucoup mangé. Ninon enquête sur le trafic des cigarettes, mais cela doit rester discret. Vincent réclame son argent, mais elle les rendra quand elle aura finalisé son projet. Elle aurait besoin d’encore un peu d’argent, il accepte de lui prêter.

Florian est avec Malik. Malik lui apprend que la statuette comprend une liste d’opposants tibétains qui sont des pacifistes. Deux rumeurs courent alors. Malik lui suggère de bien réfléchir et de ne pas foncer tête baissée. Il ne faut plus collaborer avec Bonan. Florian ne doit pas dire ce qu’il sait sur Jin pour ne pas la retrouver morte.

Mélanie est avec Thomas. Roland est injoignable. Roland arrive, il a un foulard autour du cou. Mélanie est étonnée, cela fait vieux dragueur en décapotable. Roland a une griffe sur le visage. Il est obligé d’affirmer avoir passé la nuit avec Corinne.

Jenifer se retrouve dans le bureau de son éducateur. Il a remarqué qu’elle l’évite en ce moment, cela lui parait bizarre. Peut-être qu’elle s’est embarquée dans un trafic. Elle nie. Il lui fait confiance mais elle ne doit pas se moquer de lui.

Nathan offre à Maxime un jeu vidéo. Aujourd’hui c’est la Saint-Maxime. Maxime est aux anges, il n’ouvre même pas le jeu, c’est la première fois qu’on lui souhaite sa fête et il est ému. Léo arrive, il a un cadeau de leur part à tous les deux (lui et Agathe). C’est une montre. Maxime est heureux.

Luna est avec Thomas. Ils font des commérages sur Roland, qui aurait passé la nuit avec Corinne. Mirta arrive, elle les a entendus, Roland a passé la nuit avec Corinne. Mirta est triste, mais elle l’aurait appris un jour ou l’autre. Luna veut la rassurer, et lui propose de sortir ce soir. Mirta reçoit un sms, elle annule sa sortie avec Luna, elle a oublié mais a déjà un engagement. Elle repart avec son air triste.

Ninon est avec Jenifer. Ninon ne traîne pas à vendre les cigarettes, elle a besoin d’argent. Ninon trouve l’éducateur bizarre. Jenifer n’arrive pas toujours à garder ses distances. Jenifer est obligée de coucher avec lui pour pouvoir être tranquille.

Léo est avec Patricia à la boutique. Jérémy n’a pas été retrouvé. Léo la questionne, il voudrait comprendre ce qui s’est passé. Patricia avait un stylo dans ses affaires. Mélanie est là, elle a rendu le stylo à Malik, étant certaine qu’il lui appartient.

JB est avec Charles. Charles va concocter un dossier pour que Malik soit obligé de lui donner la statuette. S’il refuse, il sera sévèrement sanctionné pour faute disciplinaire.

Ninon est avec Luna. Jenifer couche avec son éducateur pour que son trafic ne soit pas dévoilé. L’homme a un rôle pas clair dans cette histoire selon Ninon. Pour Luna, Jenifer aurait pu tout inventer. Ninon va le savoir, elle va essayer d’intégrer le foyer et va ainsi tenter de le coincer. Ninon l’a dit à Luna, comme cela s’il lui arrive quelque chose, Luna est au courant.

Mélanie est avec Malik. Elle a avoué à Léo que le stylo lui appartient. Mélanie lance à Malik qu’il s’est juste fait manipuler par Jin. Malik ne veut rien entendre et préfère qu’elle parte.

Thomas est au bar. Roland est à une table. Thomas lui propose une soirée couscous avec Florian. Roland préfère faire la sourde oreille, faisant semblant de chercher ses factures, au lieu de répondre à la proposition de Thomas. Thomas ne comprend plus rien, une fois il est avec Corinne, puis avec Mirta, puis avec Corinne. Roland doit partir, il a rdv avec Corinne. Thomas lit un sms sur le portable de Roland : « tu as 10 minutes de retard. Mirta, ta tigresse ».

Ninon est avec l’éducateur. Elle lui raconte son malheur, elle a été maltraitée. Son père est mort dans un accident de voiture il y a trois ans. Ninon est partie de chez elle il y a 15 jours. L’homme la rassure. Ninon se sent soutenue.

Léo va voir Jin, il a des questions à lui poser. Un stylo appartenant à Malik a été retrouvé dans les affaires de Jérémy. Il a le sentiment qu’elle est liée à cette affaire. Malik arrive. Léo est venu interroger Jin à propos d’un stylo qui passe de main en main. Malik tente de la défendre.

Malik : « Jin n’a rien à voir dans la disparition de Jérémy Roussel, elle était avec moi le soir où il a disparu ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblvforum.nouslesfans.com
 
Episode du 14/04/08
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode Charlotte aux Fraises vintage, doublage français !!!
» Casusbelli au pays de Sissi - Episode 3
» Episode hors série Joyeux Noel PB et Les musclés
» Episode final mariage de Nicolas
» Victory at Sea (WWII)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Plus belle la vie :: Episode :: Avril 2008-
Sauter vers: