Plus belle la vie

Forum spécial Plus belle la vie !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode du 15/04/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Episode du 15/04/2008   Lun 14 Avr - 15:57

Malik est avec Jin. Malik ne sait pas où il va mais Jin lui prouve que Jérémy est vivant. Jérémy vit caché et il commence à saturer. Malik ne sait pas s’il doit couvrir Jin. Il est perdu. Il faut maintenant faire sortir la statuette du coffre pour qu’elle puisse détruire la liste. Malik laisse un message à JB pour qu’il le rejoigne à son bureau.

Léo est au bar avec Patricia. Patricia veut savoir ce qui est arrivé à Jérémy. Jin ne serait pas liée à cette affaire. Pour Patricia, il faut arrêter Jin et la faire parler. Mais Léo n’a aucune raison de l’arrêter.

Céline est avec Virginie. Virginie a cassé la théière de la mère de Céline. Elle avait de la valeur. Charles Frémont arrive. Virginie se présente. Céline est surprise de l’arrivée de son père, mais le fait entrer tout de même.

Ninon est avec Jenifer. Ninon vend les cigarettes dans les beaux quartiers. Jenifer n’en revient pas qu’elle les vende si vite. Ninon se renseigne sur son trafic. C’est un gars qui lui fournit les cigarettes et elle a vécu dans un foyer à Toulon. Ninon s’en va. Maxime arrive et la questionne sur son foyer et sur son éducateur sadique que Maxime connaît, il avait un copain là-bas.

Virginie s’en va de chez Céline. Charles voudrait savoir ce qui se passe à propos de Virginie qui a passé la nuit chez Céline. Céline s’est beaucoup rapprochée d’elle ces derniers temps. C’est une amie et elle la dépanne.

Nathan est chez lui avec Maxime. Maxime lui parle de Jenifer, c’est une menteuse qui a raconté plein de bobards à Ninon. Jenifer a raconté à Ninon qu’elle avait habité dans un foyer à Toulon. Maxime lui a parlé d’un certain Giovanni, pour la piéger. Jenifer a dit le connaître, mais cet éducateur n’existe pas.

L’éducateur de Jenifer est avec Ninon. L’homme lui conseille un psychologue. Ninon est réticente. Elle préfèrerait qu’il lui trouve une autre solution. D’un coup, Ninon regrette de lui avoir parlé et elle n’aime pas la façon dont il lui parle.

Charles est avec JB et Malik. Charles avoue aider JB. Charles lui propose deux solutions, ou il donne la statuette à JB, ou il risque une sanction disciplinaire. Malik donne rdv à JB à la banque. Charles est fier de lui, il aime aller jusqu’au bout des choses.

Vincent est avec Céline. Céline s’entend bien avec Virginie, qui est agréable à vivre. Vincent s’inquiète un peu pour Céline. Céline réalise aujourd’hui que beaucoup de choses pourraient faire défaut aux hommes et qu’elle pourrait éventuellement se tourner vers les femmes.

Johanna et JB sont à la terrasse. Ils discutent de la statuette. Le seul problème est Florian qui ne veut pas que JB récupère la statuette. Johanna va occuper Florian pour ne pas qu’il s’en mêle.

La journaliste qui a rencontré Ninon est avec Vincent. La femme recherche un appartement sur Marseille. Il va lui trouver quelque chose.

Johanna a fait venir Florian chez elle. Il doit s’occuper de Noë, elle a quelque chose d’urgent à faire au lycée. De tous les habitants du quartier, il était le seul homme de confiance disponible.

Virginie et Sylvie se revoient. Virginie n’a pas l’intention de revenir dans l’immédiat. Sylvie a pris confiance de sa jalousie. Elle trouve très bien que Virginie dorme chez Céline Frémont. Sylvie a plein de choses à lui raconter et l’invite à venir chez elle ce soir.

Thomas reçoit un appel de Florian. Il est seul chez Blanche et il doit venir d’urgence. Thomas va essayer de se libérer.

Malik ouvre la boite de la statuette. Il remet la statuette à JB. JB va trouver un endroit tranquille et va l’ouvrir avec Johanna, et personne d’autre. Il va garder cela avec lui. Il veut savoir pourquoi sa mère est morte et ne veut pas partager cela avec tout le monde. Malik le met en garde. Charles pense qu’il a déjà beaucoup réfléchi.

Thomas rejoint Florian qui est seul chez Blanche. Il doit garder le petit qui a fait dans sa couche et il est incapable de le changer. Blanche arrive et est étonnée de les voir tous les deux là. Blanche ne comprend pas le comportement de Johanna en ce moment.

JB est avec Johanna. Ils sont sur les lieux où les cendres de Catherine ont été dispersées. JB a la statuette dans sa main. Il l’ouvre et prend le document. C’est une lettre de sa mère. Elle lui offre cette statuette et leur souhaite plein de bonheur maintenant qu’ils sont mariés. Johanna finit de la lire, car JB n’y arrive pas. Catherine affirme dans sa lettre que Dominique restera l’homme de sa vie et celui qui l’a rendue heureuse. Il n’y a rien d’autre à part cette lettre. Jin les observe de sa voiture.

Vincent est avec la journaliste. Ninon arrive et est étonnée de les voir ensemble. Elle cherche un appartement. La femme s’en va. Ninon ne veut pas que son père se mêle de sa vie privée. Vincent lui suggère de ne plus lui emprunter de l’argent, si elle veut vraiment y arriver toute seule.

Jin est avec JB et Johanna. Jin est étonnée du fait qu’il n’y ait rien d’autre dans la statuette. JB refuse de lui donner l’objet. Elle prend la statuette de force et la fait tomber au sol.

Jin : « Il doit forcément y avoir quelque chose c’est pas possible ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblvforum.nouslesfans.com
 
Episode du 15/04/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008
» Brest 2008, nous y étions
» 5 Couleurs Iridescent DIOR "Golds" (été 2008)
» médaille d'or des abrutis 1908 ... euh 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Plus belle la vie :: Episode :: Avril 2008-
Sauter vers: