Plus belle la vie

Forum spécial Plus belle la vie !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Luna Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Luna Torres   Lun 14 Avr - 16:03

La virevoltante Luna revient à Marseille, après 17 ans de tournées théâtrales en Amérique du sud, et retrouve Rudy, son fils, qu'elle n'a vu grandir que par intermittence et sa mère, Mirta.

Fille unique, Luna n'a jamais connu son père et Mirta a dû travailler d'arrache-pied pour élever seule sa fille. Adolescente, Luna s'est entichée d'un petit dealer de quartier, Damien, qui l'a emmenée avec lui dans le gouffre de la drogue. Mirta n'a alors eu de cesse de vouloir sortir sa fille de cet enfer. Pendant la grossesse de Luna, elle a caché des lettres d'amour de Damien, alors en prison, pour les séparer à jamais. A la naissance de Rudy, se sentant totalement incapable de l'élever, Luna a préféré le confier à Mirta pour partir se lancer dans une carrière théâtrale en Argentine.

Les retrouvailles avec son fils de 17 ans ne sont pas des plus faciles : Rudy la rejette et Luna est maladroite. En plus, les années passées en Argentine n'ont en aucun cas assagi son esprit rebelle d'adolescente, ni son impulsivité. Chacun a baissé sa garde à l'occasion de la grave maladie de Luna, atteinte d'une tumeur au cerveau et de la mort de Manuel, le père de Luna. Malgré les erreurs de parcours de Luna qui entretient une relation avec Lucas, le meilleur ami de son fils puis avec Frémont, escroc local notoire, Luna et Rudy vont réussir à s'apprivoiser et à tisser les liens d'une famille à peu près unie.

Les rapports avec sa mère sont orageux : Luna adore et hait sa mère de manière égale. Il faut dire que Mirta fait fort dans le genre donneuse de leçons et ne comprend pas les valeurs de sa fille : liberté, goût du risque, instabilité, excès.

Pourtant, Luna décide d'arrêter sa vie de voyages et de se poser définitivement au Mistral. Charlotte, sa meilleure amie, lui propose de s'occuper de la partie commerciale de son atelier de couture. Pour cela, elle doit renoncer à sa carrière d'actrice qui bat de l'aile. Luna supportera-t-elle, à terme, cette petite vie tranquille? Est-ce l'étape nécessaire vers la maturité ?

Le passé rattrape encore Luna quand Damien, le père de Rudy qui les avait abandonnés, ressurgit. C'est le moment des explications. Mais comment recréer quoi que ce soit après de si nombreuses années, surtout alors que Luna vit une jolie histoire avec Guillaume ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblvforum.nouslesfans.com
 
Luna Torres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VISUAL KEI] Secilia Luna ☽
» Sherifa Luna revient sur sa grossesse
» Fiche de Luna Redbird [En cours de modification]
» Sheryfa Luna
» La Luna Loca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Plus belle la vie :: Les personnages :: Famille Torres-
Sauter vers: