Plus belle la vie

Forum spécial Plus belle la vie !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Episode du 16/04/2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
¤love-pblv¤
Admin/Fondateur
avatar

Messages : 72
Date d'inscription : 13/04/2008

MessageSujet: Episode du 16/04/2008   Mar 15 Avr - 15:38

Jin est avec Malik. Elle s’est levée très tôt, n’arrivant pas à comprendre qui a récupéré cette liste. Si cela se trouve, elle est entre les mains du gouvernement chinois. JB arrive, il exige la vérité.

Florian est avec Johanna. Il s’est fait avoir la veille. Il a du garder le bébé pendant que Johanna et JB étaient partis chercher la statuette. Florian propose son aide en cas de soucis au niveau de la statuette.

Jin est avec JB. Ils discutent de la liste. Jin devait récupérer la liste pour ne pas qu’elle tombe dans les mains du gouvernement chinois. Un autre, Marc Bonan, cherche aussi la liste. Pour Malik, c’est Dominique qui détient la vérité.

Luna, Thomas et Mélanie discutent de la relation entre Mirta et Roland. Thomas a lu un sms sur le portable de Roland. Ils leur ont monté un plan, Mélanie n’en revient pas qu’ils se soient bien moqués d’eux. Pour Thomas et Luna, ils n’ont pas voulu les blesser. Le Mistral va même continuer à jouer le jeu des innocents. Luna a une idée, et Mirta et Roland finiront par dire la vérité.

Virginie est avec Céline. Elles se tutoient. Virginie n’a pas passé la soirée à la maison et Céline s’est inquiétée. Virginie va faire des efforts de cohabitation. Virginie a fait une soirée entre filles. Céline n’est pas sortie depuis longtemps et Virginie lui promet de la prendre la prochaine fois dans la boite lesbienne où elle a passé la soirée.

Luna est avec Roland. Luna lui fait des reproches. Et elle mêle Mélanie dans cette histoire. Luna lui reproche de s’être remis avec Corinne. Une fausse dispute éclate, Luna défendant sa mère, et Mélanie défendant Roland. Thomas fait l’intermédiaire.

JB est avec Dominique au parloir. Catherine aurait du se faire opérer mais l’argent ne suffisait pas. La seule solution était de balancer des innocents. Catherine a surpris une conversation et s’est enfuit avec la liste. JB se rend compte que sa mère était plus forte que son père. JB ne trouve pas normal de sacrifier des innocents. Il préfère partir. Dominique le supplie de ne pas le juger trop sévèrement, il n’a plus que lui.

Luna est avec Mirta. Luna refuse de déjeuner avec Mirta car Mélanie s’est emportée sur elle car elle a défendu sa mère. Elle ne supporte pas qu’on traite sa mère comme une serpillière. Roland arrive et Luna la force à lui dire qu’elle n’est pas contente de lui. Mirta s’exécute difficilement. Luna emmène Mirta déjeuner de force.

Thomas est avec Céline. Céline se pose un tas de questions. Elle est bien avec Virginie et la cohabitation se passe plutôt bien. Céline a passé sa soirée à attendre Virginie et cela l’a agacée. Thomas a vu partir Virginie avec Sylvie la veille, alors qu’elle lui a affirmé qu’elle avait passé la soirée avec des copines. Céline semble déçue, elle qui croyait qu’elle était séparée de Sylvie.

Mélanie affirme à Rachel au bar que Luna est venue, et qu’elle a fait une scène à Roland car il s’est remis avec Corinne. Rachel ne comprend pas pourquoi tout le monde se mêle de cette histoire. Mélanie lui suggère de choisir son camp, ou le Mistral, ou le Select. Si Rachel choisit le Select, elle ne lui serre pas sa vodka. Rachel se met en colère et s’en va. Blanche intervient, cette histoire est un peu tordue.

Florian est avec Marc. Florian fait des reproches à Marc, il s’est trompé sur toute la ligne et les noms contenus dans la statuette sont des opposants tibétains. Marc le menace, comment sait-il qu’ils sont tibétains, peut-être la chinoise ? Marc le prend par le cou pour lui faire peur, mais Florian n’est pas plus impressionné que cela. D’ailleurs, c’est lui qui reprend le dessus.

Johanna est avec JB. Johanna a vécu une sale histoire avec Rudy, et elle est tombée enceinte. JB a toujours fait des reproches à sa mère alors que c’était quelqu’un de bien.

Roland est avec Mirta. Roland s’est retrouvé au cœur d’une guerre sans rien pouvoir faire. Rachel entre dans la chambre, il faut cesser ces enfantillages. Maintenant elle est interdite de vodka au Mistral. Il y a de quoi devenir fou avec cette histoire. Mirta est décidée à aller leur parler, mais pas Roland.

Céline est avec Virginie. Virginie a préparé le repas pour se faire pardonner. Céline a vu Thomas et elle aurait passé la soirée avec Sylvie. Virginie n’a pas de compte à lui rendre et si c’est ainsi, elle préfère partir. Virginie se calme, mais elle ne veut pas que Céline ne croit qu’elle est à nouveau avec Sylvie. Céline n’y voit pas d’inconvénients, et elle peut rester aussi longtemps qu’elle le désire.

Florian discute avec Thomas. Florian est craintif. Cependant, Marc lui a mis la pression mais cela n’a pas marché, il est soulagé. Il a même eu le sentiment que Marc avait peur, il était fébrile. Mais il est encore plus dangereux maintenant.

Patricia arrive à la boutique. Jérémy y est caché. Jérémy a vécu quelque chose mais il n’a pas le droit d’en parler. Patricia n’a jamais souhaité sa mort, elle est rassurée de le savoir vivant. Ils s’embrassent et vont fêter sa résurrection en faisant l’amour.

Il fait nuit. Johanna est de sortie ce soir. Nathan veut se joindre à elle mais c’est une virée entre copines. Johanna s’en va et se fait attraper dans un coin par un personnage aux gants noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pblvforum.nouslesfans.com
 
Episode du 16/04/2008
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Royal Rumble 2008
» Calvi 6 et 7 juin 2008
» Brest 2008, nous y étions
» 5 Couleurs Iridescent DIOR "Golds" (été 2008)
» médaille d'or des abrutis 1908 ... euh 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belle la vie :: Plus belle la vie :: Episode :: Avril 2008-
Sauter vers: